MENSONGE FLAGRANT SUR LE NOMBRE D’ÉTRANGERS EN CÔTE D’IVOIRE POUR DES FINS ÉLECTORALISTES
MENSONGE FLAGRANT SUR LE NOMBRE D’ÉTRANGERS EN CÔTE D’IVOIRE POUR DES FINS ÉLECTORALISTES.
Un Audit du Recensement de la Population Ivoirienne 2022 serait à point nommé.

Les vrais chiffres:
Sur une Population d’environ 30 millions d’habitants de la Côte d’Ivoire, les Ivoiriens sont seulement 12 millions et les Étrangers, 18 millions.
Faisons les calculs ensemble:
Burkina Faso: 4 millions
Mali: 3 millions
Nigéria: 3 millions
Guinée: 2 millions
Niger: 1 million
Sénégal: 1 million
Ghana: 1 million
Bénin, Togo, Libéria, Mauritanie et autres en Afrique de l’Ouest: 1 million
Afrique Centrale: 1 million
Reste de l’Afrique: 0,5 million
Reste du monde: 0,5 million
Total: 18 millions d’Étrangers en Côte d’Ivoire. C’est ça qui est la vérité.

Mais le Gouvernement Ivoirien nous dit que d’après le Recensement 2022, la Côte d’Ivoire compte 29.389.150 d’habitants, dont 22.840.163 d’Ivoiriens (Conseil des ministres). Seulement 6,5 millions d’Étrangers dont le nombre est en baisse. Pour un Pays de forte immigration comme la Côte d’Ivoire, C’est inacceptable comme mensonge. Tout le monde sait que c’est faux: le RHDP, tous les autres Partis Politiques de Côte d’Ivoire, toutes les Chacelleries de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, la France et l’Union Européenne, les USA, etc…
Cela veut dire que le Pouvoir RHDP a créé 10 millions de nouveaux Ivoiriens pour des fins électoralistes. Rien de plus cynique!!! Maintenant, nous parlons de Coup d’État Électoral en préparation par le RHDP après nous avoir imposé toutes sortes de destabilisation: Rebellion, Sanctions Économiques et Militaires, Guerre, Coup d’État Militaires, Coup d’État Constitutionnel. Maintenant, Coup d’État Électoral.

La naïveté de ces Populations Étrangères qui se laissent utiliser est très frappante. Elles ne savent pas qu’elles sont déjà roulées dans la farine: la Côte d’Ivoire a des Lois. Donc toute naturalisation qui ne suit pas le cours normal des choses est nulle. Le plus marrant, c’est que ces imposteurs n’ont en leur possession aucun décret de naturalisation parce que ce serait trop flagrant pour le RHDP de délivrer 10 millions de Décrets de naturalisation massive comme ça sans justification, ce qui serait un acte subversif à savoir que les Ivoiriens doivent être minoritaires sur la Liste Électorale de la Côte d’Ivoire.
Ces nouveaux Ivoiriens sont roulés dans la farine et ils ne le savent pas. Le pire, c’est que certains se disent apatrides alors qu’ils voyagent chaque année dans leurs Pays. Tōt ou tard, il y aura un Audit de la Population Ivoirienne et les Irrégularités seront mises au grand jour. On leur a seulement donné une Carte Nationale d’Identité Ivoirienne, c’est tout! À part cela, ils n’ont rien pour prouver qu’ils sont Ivoiriens.
Tout Ivoirien qui n’a pas de village en Côte d’Ivoire est soit adopté par un Ivoirien, soit qu’il est Ivoirien par les liens du mariage, soit qu’il a fait la demande de la Nationalité Ivoirienne qui lui a été octroyée avec un Décret de Naturalisation en bonne et due forme publié dans la Presse Écrite du Pays. À part ces procédures là, tout le reste est de l’Anarque. Je le repète: tous ces nouveaux Ivoiriens sont à 95% frauduleux. Et ils seront démasqués très facilement.
Les Ivoiriens n’aiment pas les Foutaises.
ARSENIO LEGRAND
LES VRAIES IDENTITÉS DES LEADERS IVOIRIENS DOIVENT ÊTRE DÉVOILÉES ET RÉVÉLÉES
Keke Rachelle, Député au Parlement Français. Tout le monde connait ses Origines, la Côte d’Ivoire. Elle en est fière.

Obama a été Président des États-Unis d’Amérique malgré que son Père est Kenyan. Il n’a pas caché ses Origines. Et il en est fier.
TIDJANE THIAM est Ivoirien. Personne n’a de Problème avec lui parce que tout le monde sait que sa mère est Ivoirienne malgré son nom qui sonne Sénégalais. Encore personne n’avait de Problème avec son Père parce qu’il n’a jamais caché ses Origines. Aujourd’hui, Tidjane Thiam peut être élu Président de la Côte d’Ivoire et ça ne posera aucun problème.
Les Ivoiriens qui sont maintenant Français ou Canadiens ou Américains ont toujours été fiers de dire à tout le monde qu’ils sont d’Origine Ivoirienne. Même ceux des Ivoiriens Naturalisés dans certains Pays Africains affichent aussi fièrement leur Origine Ivoirienne.
Mais pourquoi est-ce que nos frères Africains de l’Ouest devenus Ivoiriens cachent leurs Origines? Mais Idris Diallo, Président de la Fédération Ivoirienne de Football, c’est qui? Qui est son Père? Qui est sa Mère? D’oú sont-ils originaires? Est-ce vrai qu’il est originaire de la Guinée? Si c’est vrai, pourquoi le cache t-il?
Adama Bictogo, Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, c’est qui? Est-il Ivoirien mais 100% originaire du Burkina Faso? Si c’est vrai, pourquoi le cache t-il?
Au moins une fois, il faut respecter les Ivoiriens ….
ARSENIO LEGRAND